foire aux Questions
Une fois le formulaire en ligne rempli, vous serez rappelé dans les 24 heures par un membre de notre équipe pour fixer un rendez-vous.
Oui, absolument. Il suffit de remplir le formulaire en ligne pour qu’un membre de notre équipe vous rappelle dans les 24 heures.
Les travaux sont programmés dans l’ordre dans lequel nous les recevons. Dès que nous recevons votre contrat signé et votre acompte, nous pouvons réserver votre place. Quelqu’un vous contactera peu après la réception des documents.
Nous vous demandons de déplacer vos biens à une distance d’au moins 2 à 3 pieds de la clôture de chaque côté afin de nous laisser de la place pour travailler. Bien que nous soyons très prudents, il arrive que l’aménagement paysager soit endommagé lors de l’enlèvement et de l’installation de votre clôture.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Bien sûr, nous aurions juste besoin que vous nous fournissiez toutes leurs coordonnées afin que nous puissions travailler avec eux directement pour collecter les paiements pendant l’installation. La responsabilité étant partagée, veillez à ce qu’ils signent également le contrat.
La majorité des produits que nous utilisons bénéficient d’une garantie de 5 ans directs du fabricant sur la quality et finition du produit. Pour l’installation une garantie allant jusqu’à 5 ans dependant du produit choisis.
Nous acceptons cash, chèques ou cartes VISA et MasterCard.
Demande de Soumission
Contactez-nous dès aujourd’hui pour recevoir une soumission gratuite sur nos services d’installation de clôture de haute qualité et nous serons heureux de vous aider!